Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de menuiserie Action Menuiseries Glass qui se situe au , 06130 Grasse (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci aux personnes qui auraient été lésées par cette société de me contacter . Franck VAN BROECK entreprise FVB Conseils , cherchez mes coordonnées sur internet !! Monsieur David Gomes a remonté une société David Solutions Aluminium à Cannes le 9 octobre soit 5 jours après avoir liquidé AMG ... J'ai pour objectif de monter un collectif. Merci donc de me contacter. Attention cette société est en Liquidation judiciaire , n'y mettez pas un sous !! Aucun engagement respecté, Monsieur Gomes n'a pas respecté sa parole et n'a pas eu le courage d'assumer ses défaillances encaissants les acomptes client sans scrupule. 3 chantiers en cours : 1 chantier à Montauroux dont les réserves ne sont pas levées et ne le seront jamais 1 chantier à Mouans Sartoux dont AMG a pris 21 000 euros d'acompte et 6000 euros de précadres dont il n'a réalisé que moyennement une partie 1 chantier à grasse dont AMG a pris 16 000 euros d'acompte dont nous ne reverrons plus la couleur Fuyez !!!!"
Posté le 30/10/2024 à 14:58"Voilà, je comprends mieux pourquoi je ne parviens plus à les joindre... Ils ont mis la clé sous la porte !!!! Pour ma part, fuites récurrentes dans ma véranda... Je mets une étoile pour que mon avis soit publié mais c'est tout."
Posté le 24/10/2024 à 08:42"Commande d’une porte de garage en juillet dernier le délai noté sur le devis était de 8 semaines à ce jour largement dépassé. Demande d’acompte évidemment encaissé rapidement Je m’aperçois malheureusement un peu tard que cette société est en liquidation judiciaire depuis décembre 2023 Tous mes appels téléphoniques et mails restent sans réponse malheureusement Je me suis rendu aussi à plusieurs reprises à leurs locaux ou bien sur j’ai trouvé portes closes……"
Posté le 16/10/2024 à 15:14"Nous avons versé l'acompte à la commande pour la pose de notre pergola. L'acompte a bien été encaissé mais rien n'a été fait. Pourquoi nous faire verser cet argent alors que vous saviez pertinemment que vous étiez en cessation de paiement? Maintenant liquidation judiciaire depuis le 4 octobre, nous perdons tout, notre argent, notre projet. C'est malhonnête de votre part de faire subir cela aux personnes qui vous ont fait confiance. Les premiers à subir, ce sont vos clients et non vous-mêmes car vous connaissiez bien votre situation. Espérant que vous ne puissiez plus pratiquer, les clients n'ont pas à subir vos incompétences. Il y a une étoile car on ne peut pas mettre 0."
Posté le 15/10/2024 à 09:11"Mr Gomes a abandonné notre chantier alors que nous avions payé une grosse partie des travaux. Il a agi en toute connaissance de cause puisqu il était depuis le 1er décembre en cessation de paiement. Notre dernier acompte était fin juin alors Qu il savait pertinemment qu il ne finirait pas le chantier. De plus il nous a monté des baies vitrées avec des défauts dûs au fournisseur nous n avons plus aucun recours. Ne croisez pas dans l avenir ce Mr Gomes malhonnête. Veronique AUDOUARD"
Posté le 11/10/2024 à 21:08"Nous avons était abusés par Mr Gomes qui nous a fait payé des avances sur travaux en juin 2024 qu il n a jamais effectué sachant très bien qu il ne les effectuerait pas puisque nous nous sommes aperçus trop tard qu il était en cessation de paiement depuis le 1er décembre 2023. Non content de ne pas avoir fini notre chantier il nous a posé des baies vitrées avec des défauts qui auraient du être soit disant prises en charge par le SAV du fabricant. Nous n avons plus aucun recours."
Posté le 11/10/2024 à 17:22"Une étoile est déjà de trop, mais même si le commercial n'est pas sérieux et l'entreprise à ne pas recommander les équipes sur le terrain font un bon boulot."
Posté le 01/03/2024 à 15:37"Très bon contact, devis respecté, une installation efficace : rapide et professionnelle. Un produit (Pergola) de qualité."
Posté le 25/01/2024 à 17:38"Le remplacement de nos fenêtres ont été réalisées avec soin, professionnalisme et dans les délais. Travail sérieux du poseur Installation impeccable de qualité Un chef de chantier très pro et dans le détail Je recommande fortement cette entreprise Nous étions au 7 étages d une résidence"
Posté le 30/10/2023 à 06:35"Bonjour Commande de 4 rideaux store cristal ,entreprise a recommandée car du début a la fin du chantier tout a était nickel que ca soit du commercial, des produits et des poseurs je recommande a 100% AMG menuiseries excellent"
Posté le 27/10/2023 à 12:48Entreprises à proximité