Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:30–18:30
- Mardi 09:00–12:00, 13:30–18:30
- Mercredi 09:00–12:00, 13:30–18:30
- Jeudi 09:00–12:00, 13:30–18:30
- Vendredi 09:00–12:00, 13:30–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de menuiserie Armoric Menuiserie Dinan qui se situe au 15 Rue des Prunus, 22100 Dinan (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Passée par Maisons Le Masson Vannes donc obligatoirement par Armoric Menuiserie Dinan Porte de garage avec portillon défaillante depuis la livraison de la maison l'année dernière, plusieurs SAV et passages du technicien (ouverture/fermeture difficiles ++ voir parfois impossibles). Le mois dernier, nous avons convenu d'une nouvelle porte motorisée posée en janvier 2025. Le devis doit être fait par Madame Loncle depuis le 19.11.2024 !! La semaine dernière elle m'a assuré le faire avant vendredi 20.12.2024 (1 mois de délai pour un devis !) Finalement, je l'appelle le 23.12 et j'apprends par son répondeur que madame est partie en vacances 2 semaines. Elle souhaite sûrement gagner du temps car la garantie de la porte prends fin en ce début d'année. Inadmissible d'avoir à faire à ce genre de personne qui ne prends pas au sérieux les problématiques rencontrées par ses clients. Le responsable a pourtant donné son accord pour changer ma porte mais malheureusement on ne peut le contacter pour lui rendre compte du comportement non professionnel de sa salariée. Et quand vous la contacter elle vous répond j'ai beaucoup de travail .. justement je pense faire partie du travail et les SAV doivent être votre priorité. C'est comme cela que l'on fidélise une clientèle et que l'on a de bons avis. J'espère avoir de vos nouvelles très vite, à votre retour de vacances. Je vous souhaite d'être bien reposée et agréable pour cette nouvelle année. Le devis par mail suffira."
Posté le 24/12/2024 à 19:52"Etant donné que mon commentaire de 2022 a été supprimé je me permets de le réémettre. Je propose à Google avant d'accepter toutes demandes de suppression de rentrer en contact avec moi car j'ai toutes les preuves de ce que je dis. Comme indiqué dans d'autres commentaires, le SAV est lamentable et la secrétaire ne manquera pas de vous accueillir en vous prenant de haut à la limite de l'insulte mais néanmoins avec un manque de respect certain. Etant en partenariat avec maison Lemasson, les deux sont à fuir. Cordialement,"
Posté le 17/12/2024 à 15:40"Armoric menuiserie de Dinan Fabrice est venu me dépanner je n'arrivais plus à ouvrir ma porte fenêtre KLine. Fabrice est très très professionnel méthodique et après plusieurs essais a trouvé le problème. Personne sérieuse et très agréable connait son métier ."
Posté le 22/10/2024 à 08:57"Nous avons fait appel à Armoric Menuiserie pour la commande et la pose de notre portail électrique et somme très satisfait du service Conseil devis commande délais au top Bravo à l'équipe de pose très sympa et qui nous a laissé un chantier nickel Je recommande Jean luc"
Posté le 15/07/2024 à 07:34"Equipe sympa, travaux fait dans les délais. Une erreur de commande a un peu décalé la livraison de la porte de garage."
Posté le 30/05/2024 à 15:12"On attend toujours pour le dépannage de volet qui n ai toujours réparé depuis un mois super"
Posté le 08/04/2024 à 13:00"Construction Maisons Le masson. Livraison de la maison il y a quelques jours. Pour le moment une fenêtre oscillo-battant à changer (erreur du constructeur) : signalée depuis janvier à Armoric Menuiseries, pourtant livraison sans la fenêtre adéquate. Porte de garage en plus-value (675€ quand même !!), une articulation est abîmée, qui empêche le bon fonctionnement, et semble plus vieille que le reste de la porte. Porte d'entrée également en plus-value et plus chère que celle de base : barillet abîmé et qui ne semble pas être celui d'origine, la clef rentre difficilement, peinture cloquée... tout cela est signalé. J'ose espérer une intervention rapide du SAV pour que je puisse modifier mon appréciation..."
Posté le 08/04/2024 à 09:44"Service après vente inexistant. Cette entreprise est intervenue sur notre construction par le biais de notre constructeur. Dès la pose des menuiseries en avril 2023 un sav a été demandé pour plusieurs problèmes. Nous avons eu les clés de la maison début novembre 2024, d'avril à novembre, aucune intervention n'a eu lieu. Depuis nous appelons et envoyons des mails régulièrement et lorsque l'on daigne nous répondre nous n'avons aucune date, aucun délai, aucune explication, sauf nous sommes débordés, oui depuis avril 2023 ?! Nous avons été trop gentils depuis le début, résultat aucune considération. Nous ne pouvons plus utiliser notre porte d'entrée, la poignée nous reste dans la main. Inadmissible. En revanche notre chèque a été très vite encaissé."
Posté le 21/01/2024 à 18:45"Après deux chantiers (neuf et rénovation) nous ne pouvons que déplorer le manque réel d'organisation et de sérieux : plannings et engagements non respectés malgré de multiples relances, réalisation parfois approximative (montage moyen et absence de graissage), oublis multiples... Il n'y a que le service facturation qui performe : on a le droit de recevoir la facture alors que les travaux ne sont pas commencés (neuf) ou d'être relancés à plusieurs reprises 3 jours après l'édition de la facture (tandis que les travaux avaient plusieurs mois de retard) ! Franchement, si vous aimez perdre votre temps et votre énergie vous pouvez foncer, sinon passez votre chemin d'autres font beaucoup mieux. La personne de l'accueil fait de son mieux pour renseigner (bon courage à elle)."
Posté le 10/10/2023 à 15:32"Depuis le 8 juillet 2022 ou j'ai appelé car à la réception de notre maison nous avons constaté que notre volet de la baie vitrée mettais environ 10min a descendre ou à remonté, ont m'a dis qu'on allait en recommander un. Résultat depuis le 28 janvier notre volet ne fonctionne absolument plus, j'ai donc appelé le 1er février 2023, ont m'a dis que zéro commande avais été faite, donc qu'on allait en faire une et que d'ici 3 semaines en demande prioritaire, nous allons recevoir le volet... Au bout de 3 semaines toujours rien, la semaine dernière j'appelle pour en savoir plus, ont me dis qu'il est livré et que je doit appeler le monsieur pour prendre rdv, j'appelle, il me dis que non y'a rien etc. Agacé j'appelle notre agence de construction pour leur dire, ils ont vue ça de leur côté, je re appelle notre agence de construction hier le 13 mars, pour me dire qu'en faite il n'est pas livré !! Résultats nous sommes depuis 6 semaines avec un volet fermé ! Ont arrive en heure d'été en plus ! Depuis 6 semaines nous avons été obligés d'allumer les lumières super tôt, mais bon c'est pas eux qui paye notre électricité donc pas grave j'imagine."
Posté le 14/03/2023 à 20:01Entreprises à proximité