Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de menuiserie MENUISERIE Potet Cyril qui se situe au Rue Principale, 37270 Athée-sur-Cher (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Alors je dis : MERCI. J'avais un problème de porte de cuisine qui cognait dans un élément, j'ai demandé une porte pliante à 2 battants et le résultat est magnifique. Elle s'intègre bien dans l'environnement, elle est belle et pratique. Artisan sérieux et sympa"
Posté le 22/10/2024 à 07:37"Nous sommes très satisfaits du travail de Cyril Potet. Il a posé 3 très belles portes en chêne. C’est un artisan, sérieux, le chantier a été réalisé dans les temps et surtout la prestation est excellente. Il est également très sympathique et à l’écoute. Nous le recommandons vivement."
Posté le 29/04/2024 à 08:51"Pour la rénovation de notre escalier, tout s’est parfaitement passé depuis le 1er RDV jusqu’à la pause. Aussi bien dans les conseils, dans les propositions d’idées, que dans la réalisation et la pose, Mr POTET a été parfait. Il y a un peu de délai, mais ce délai est annoncé à l’avance et a été respecté. Merci !"
Posté le 12/01/2024 à 18:09"C’est la 3e fois que nous faisons appel à Monsieur Potet pour des travaux de menuiserie et aménagement. Très sérieux, rigoureux et passionné par son travail on ne peut qu’être satisfait du résultat ! Dans les temps et méticuleux. Nous recommandons vivement cet artisan !"
Posté le 14/12/2023 à 14:58"Nous sommes très content du travail réalisé pour notre escalier sur mesure malgré les contraintes que nous avions. Le résultat est au dessus de nos attentes avec de belle finition. Menuisier à notre écoute. Et nous apprécions que le bois soit en circuit court. Merci"
Posté le 05/02/2023 à 21:27"Monsieur Potet est venu remplacer notre ancien escalier et a réussi avec brio malgré les fortes contraintes au niveau de la trémie. Nous avons apprécié la qualité de son travail depuis la prise des côtes jusque aux finitions en passant par une visite à l'atelier pour affiner notre projet et voir les matériaux. Le bois utilisé est du chêne de la region, un plus appréciable ! Nous le recommandons sans hésiter !"
Posté le 18/05/2022 à 20:10"Bonjour à tous, Moi même artisan depuis plus de 20 ans dans le même domaine, je tiens à remercier l’entreprise de Monsieur Cyril POTET pour son travail réaliser hier chez moi pour le remplacement et l’installation d’une nouvelle porte d’entrée en chêne . Étant nouveau dans la région et exerçant moi même ce métier, j’ai fait le choix de confier ce projet à cette entreprise que l’on m’avait recommandé. Je suis une personne exigeante dans le résultat de tout ce que je réalise et je suis très content de constater que la nouvelle génération a les mêmes exigences . La période actuelle est tout de même très compliquée pour beaucoup et malgré cela mes exigences de proportions, de qualité de produit, de délais et de pose ont été respecté. Je vous les recommandes sans la moindre hésitations. François Bordier"
Posté le 21/04/2022 à 03:45"Ce menuisier est très professionnel travail de qualité très réactif travail soigné je recommande vivement"
Posté le 01/04/2022 à 19:54"Voici un jeune menuisier qui m’avait été recommandé et que j’ai rencontré en date du 25 janvier 2022 pour être précis. Notre échange fut cordial, il a noté toutes mes demandes et pris quelques mesures puis convenu de m’adresser un devis sous quinzaine. Celui-ci m’est parvenu le 15 février avec une demande d’acompte à verser au plus tard le 16 mars. J’ai envoyé un mail le lendemain 16 février en précisant que nous étions d’accord et demandé au préalable à voir des échantillons de matériaux (notamment pour le plan de travail de la cuisine) et préciser certains points, comme nous en étions d’ailleurs convenu lors du premier entretien. Malgré plusieurs relances téléphoniques et mails et SMS ce monsieur ne m’a jamais plus donné signe de vie. Je peux comprendre qu’il soit très occupé voire débordé ou selon l’expression à la mode « surbooké », mais la moindre des politesses eut été de se manifester, quand bien même pour refuser le chantier. Que nenni ! Dommage, je lui souhaite néanmoins que le marché soit porteur encore quelque temps car une réputation est vite établie d’autant plus qu’il vient de reprendre l’entreprise de son ancien patron. Et je doute que ce dernier lui ait enseigné ce genre de comportement."
Posté le 29/03/2022 à 17:36"Nous avons fait appel à ce menuisier pour la rénovation d'un escalier, d'une cheminée, bordure de fenêtre, plinthe d'escalier, travail vraiment soigné je vous le recommande fortement c'est quelqu'un qui connait parfaitement son métier."
Posté le 22/01/2022 à 08:50Entreprises à proximité